Centrale vapeur haute pression Calor GV9061C0 [Test & Avis]

Calor est une des marques de centrale vapeur les plus appréciées. La GV9061C0 justifie largement ce plébiscite. Prête à servir rapidement, fer avec une excellente glisse, vapeur sèche très efficace pour faire disparaître les plis, débit en pressing de 480 g/min même dans les zones côtelées… Cette centrale vapeur est la grande rivale des modèles Philips. Nous l’avons testée pour vous :

Centrale vapeur H.Koenig V5i [Test & Avis]

La centrale vapeur H.Koenig V5i est proposée à prix cassé. Mais rassurez-vous, les résultats du repassage sont correctes avec ou sans vapeur. Chemises, draps, nappes de table, housses de couette, etc., rien ne lui résiste. La semelle glisse bien même si le fer est un peu lourd.

Si on fait fi du temps de chauffe plutôt long et de l’absence d’interrupteur marche/arrêt, on a ici affaire à un produit à la hauteur des modèles de grande marque beaucoup plus chers. Nous l’avons testée pour vous :

Centrale vapeur Philips PerfectCare Performer GC8735/80 [Test & Avis]

La centrale vapeur Philips PerfectCare Performer GC8735/80 est la garantie d’un repassage impeccable. Son adaptation au tissu est juste parfaite. Le fort débit de vapeur permet un défroissage optimal.

En termes de design, ce modèle est plus joli que bon nombre de ses concurrents, même si la performance reste son objectif principal. En outre, le rapport qualité/prix est extra. Nous l’avons testée pour vous :

Centrale vapeur Philips PerfectCare Elite plus GC9682/80 [Test & Avis]

La centrale vapeur Philips PerfectCare Performer GC9682/80 est sans doute la plus puissante et la plus rapide au monde. Le fer est ultra léger et la diffusion de vapeur est automatique et optimale.

La simplicité de l’appareil et la garantie zéro brûlure sont de précieux atouts. En plus, des gants sont fournis avec la centrale vapeur afin de la manipuler en toute sécurité. Nous avons testé ce modèle pour vous :